Méthode extraordinaire pour baisser rapidement la tension artérielle et traiter les maladies insinueuses en massant le long des deux côtés de l'os de la jambe, le Tibia.

Voir la pratique dans les vidéos :

http://youtu.be/NuVNTUdJ3Jc (1) (francaise)
https://youtu.be/LcNfJhmmMfM (2)
https://youtu.be/kiun-

Utilités du traitement:

1. Le massage fait baisser rapidement la tension mesurée aux deux bras, à gauche et à droite.

2. Masser le long de la face interne (côté Yin) de l'os de la jambe, le Tibia, en remontant de la malléole interne au genou. Le trajet de la malléole interne au genou comporte 3 portions égales, le long desquelles on peut, à la fois, détecter et traiter les maladies:

a- La première portion, en partant de la malléole interne se rapporte à la rate, et sert à régler la glycémie.

b- La portion du milieu se rapporte au foie, et sert à traiter le foie en tant qu'organe (jambe droite) comme sclérose du foie, kystes de graisse au foie, augmentation du volume du foie..Cette même portion, à la jambe gauche, sert à traiter la fonction du foie, comme la fonction de transformation et d'absorption des aliments... En présence des troubles, sur le long du trajet, on ressent des indurations ou les masses qui déclenchent de vives douleurs.

c- La dernière portion se rapporte aux reins, et sert à traiter la fonction des reins aussi bien que les reins en tant qu'organes.

3. Masser le long de la face externe de la jambe (côté Yang), face externe du Tibia de haut en bas, du genou à la malléole externe. Ce trajet comporte 4 portions pour détecter et traiter les maladies:

a- Le premier quart supérieur se rapporte à l'estomac. La jambe gauche, sert à traiter l'estomac organe. La jambe droite, sert à traiter la fonction de l'estomac. Si le massage au long du trajet ne réveille pas de la douleur, c'est qu'il n'y a pas de maladie. La présence de la douleur indique la présence des maladies. Si il y a des kystes à l'estomac, en massant, on va ressentir des indurations provoquant de la douleur.

b- Le deuxième quart se rapporte au gros intestin, et sert à traiter la constipation, la diarrhée. En présence des kystes au gros intestin, on va ressentir des indurations douloureuses.

c- Le troisième quart se rapport aux intestins grêles et sert à traiter les troubles des intestins grêles, à améliorer l'absorption des aliments....

d-Le dernier quart se rapporte aux reins. La présence des masses indurées et douloureuses signale la présence des pierres aux reins. La présence des masses indurées sans douleur, indique que les reins sont engorgés d'eau.

On peut commencer le massage sur la jambe droite ou gauche selon son choix.
Masser d'abord la face interne de la jambe en remontant de la malléole interne jusqu'au creux poplité, puis redescendre sur la face externe de la jambe, du genou vers le cou de pied, à la jonction de la voûte plantaire, cela compte pour une fois. Masser 18 fois chaque jambe. Demander à la personne de souffler pour atténuer la douleur. A la fin des massages, les points douloureux vont s'estomper, la douleur va disparaitre.

Cette pratique permet de baisser la tension artérielle plus rapidement que toute médication. En plus, elle permet de traiter les maladies de la rate, du foie, des reins, de la vessie, de l'estomac, des intestins, de la digestion et de l'absorption, tout en évitant la dilatation des veines, la faiblesse, le froid, l'engourdissement des jambes et la perte d'équilibre dans la marche surtout chez les personnes souffrant de la paralysie. Entre autres, le massage améliore la circulation sanguine au cerveau, assurant ainsi la qualité de l'appétit, du sommeil, de la défécation, de la miction...d'où son appellation de traitement extraordinaire.

Ainsi en pratiquant un massage quotidien après le repas, ou mieux deux massages par jour matin et soir, l'organisme va élaborer des sécrétions internes pour traiter toute maladie sans recourir aux médicaments d'origine externe.

Question comment augmenter la tension artérielle ?

Pour augmenter la tension, il faut s'alimenter des aliments formateurs de Sang et pratiquer les exercices de QiQongThérapie. Dans les cas d'urgence de chute de tension, masser aussi 18 fois chaque jambe, mais dans le sens contraire. C'est à dire commencer par masser la face externe de la jambe en remontant de la malléole externe vers le genou, puis redescendre sur la face interne de la jambe à partir du creux poplité vers le cou de pied, la tension va augmenter temporairement. Les traitements des kystes des organes et des viscères ou les ajustements des fonctions des organes et des viscères restent tout aussi efficaces que l'autre manière de massage.

Je souhaite, à toutes et à tous, d'avoir des résultats voulus en suivant cette pratique. Propagez largement ce savoir au monde sans distinction de religion, d'ethnie, par des publications, des courriels, des traductions en divers languages pour le bienfait de l'humanité.


Sincères amitiés

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.